Les mots des présidents - SRC

Les mots des Présidents

Chers partenaires,

Nous vous avions promis d’accéder au championnat de National 2 et nous nous y étions engagés lors de votre souscription, chose promise chose due !
L’ensemble de tous nos partenaires ont pu assister à cette journée magique couronnée par un succès à l’issue de cette opposition entre notre club, le SR Colmar et le CSO Amnéville qui s’est soldée par une victoire de nos protégés sur le score de 4 buts à 1 et nous a permis d’acter définitivement notre accession au championnat de N2 !

Cerise sur le gâteau, nous nous sommes vu remettre deux récompenses par la Ligue du Grand Est de Football, à savoir le trophée de champion de National 3 Grand Est et le Label Elite et Or concernant nos pôles et écoles de formations.

Comme vous pouvez le constater nous avons été à la hauteur de la confiance que vous nous avez témoigné ! Aussi, en vue de préparer sereinement et de façon pérenne la prochaine saison, notre nouveau budget devra être à la hauteur de nos ambitions ainsi que de nos objectifs.

Le futur groupe du championnat N2 comprenant 18 équipes au lieu des 16 en N3, vous assisterez mécaniquement à 2 matchs supplémentaires au Stadium.

Conformément à vos attentes, nous avons aussi en projet d’améliorer la qualité des réceptions d’après matchs en investissant dans une structure d’accueil partenaire pour les collations d’après matchs qui seront en commune mesure à vos souscriptions pour vous servir d’outil de communication, de visibilité et de développement pour vos entreprises.

D’ores et déjà, nous vous remercions pour vos engagements et de vous joindre à nous pour partir à l’assaut du National !

Prsidents2022

Marc NAGOR                          Guy MEYER